Votre panier est vide
Un produit LOCAL, ETHIQUE & EQUITABLE
La traditionnelle « peau de mouton » de nos grands-mères fait son grand retour chez LANADO avec des directives de qualité strictes, adaptées aux exigences actuelles.
C’est en collaboration étroite avec La Bergerie du Gros Cron (Elevage Ovin Wallon - Agriculture Biologique) située dans la Province du Luxembourg à Lahage et gérée par Patrice Rampanelli, que Lanado vous propose ce nouveau produit. La bergerie produit déjà une viande d’agneau saine et savoureuse ainsi que de la laine qui entre dans la composition de nos couettes, oreillers et sur-matelas. C’est tout naturellement qu’ensemble, nous avons décidé de valoriser aussi la peau de l’agneau.
Nos grands-mères le savaient, une peau d’agneau c’est multi usage pour un confort exceptionnel, vous ne pourrez plus vous en passer. Ces peaux d’agneau ont été spécialement sélectionnées et étudiées pour votre bien-être mais aussi pour le bien-être de votre bébé, mais elles sont aussi « tendance » pour une déco cocoon et accueillante.
Pourquoi ?
1) pour ses qualités d’isolation et de régulation de la température du corps elle tient chaud en hiver et absorbe la transpiration l’été. Fini cette sensation d’humidité dans le lit. La laine est capable d’absorber environ 30% de son poids en eau sans donner la sensation d’être humide. Ensuite, elle évacue lentement cette humidité. Cette régulation naturelle permet d’éviter le « choc thermique » ou « coup de froid » dû au refroidissement de la transpiration sur la peau.
2) pour le soutien optimal et la bonne répartition des points de pression du corps qu’elle apporte aux personnes alitées ou immobilisées.
Découvrez-en les milles usages ICI :
ü Sur le matelas du lit de bébé, dans le berceau, le landau, la poussette, dans le relax, le maxi-cosy, dans le parc ou tout simplement par terre pour une bonne isolation du froid.
ü Très tendance en déco, comme carpette au saut de votre lit, dans votre fauteuil ou votre canapé pour réchauffer vos soirées d'hiver.
ü Pour votre confort, au fond de votre lit pour vous réchauffer les pieds, sur le siège de bureau, sur le siège de la voiture.
ü Pour améliorer le confort de la chaise roulante des personnes à mobilité réduite.
ü Pour soulager les personnes alitées et réduire le risque d’apparition d’escarres.