Livraison
Livraison
Tous les produits disponibles sur lanado.be sont en stock et prêts à être expédiés rapidement. Nous collaborons avec BPOST pour assurer l'expédition de vos commandes en toute sécurité.
BPOST récupère les commandes prêtes à l’envoi tous les mardi matin via leur service « Collect & Send ». Toute commande passée et payée avant mardi 8h00 sera expédiée le jour même, mardi midi.
Livraisons en Belgique
- À domicile : Service Bpack 24H Pro
- Commande ≥ 100€ : Livraison gratuite
- Commande < 100€ : 10€ TVAC
- Point de collecte : Service Bpack@bpost Pro
- Commande ≥ 100€ : Livraison gratuite
- Commande < 100€ : 8,50€ TVAC
- Distributeur de paquets : Service Bpack 24/7
- Commande ≥ 100€ : Livraison gratuite
- Commande < 100€ : 8,50€ TVAC
Livraisons internationales
Luxembourg (LUX), Pays-Bas (NL), Allemagne (DE)
- Commande ≥ 150€ : Livraison gratuite
- Commande < 150€ :
- Luxembourg : 15€ TVAC
- Pays-Bas : 12€ TVAC
- Allemagne : 12€ TVAC
France (FR), Royaume-Uni (GB)
- Commande ≥ 200€ : Livraison gratuite
- Commande < 200€ :
- France : 12€ TVAC
- Royaume-Uni : 21€ TVAC
Espagne (ESP)
- Commande ≥ 300€ : Livraison gratuite
- Commande < 300€ : 45€ TVAC
Informations pratiques
- Délais de livraison : Les délais varient en fonction de la destination et des services postaux locaux.
- Options de suivi : Toutes nos livraisons incluent un suivi en ligne pour que vous puissiez suivre votre commande en temps réel.
En cas de questions ou pour des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter à info@lanado.be.
Comment effectuer un retour ?
Depuis la Belgique ou les pays de l’Union Européenne
Les retours sont à votre charge.
- Contactez notre service client par email à hello@lanado.be, en précisant votre numéro de commande et la raison du retour.
- Nous vous fournirons la procédure de retour ainsi que l'adresse de notre entrepôt.
- Déposez votre colis auprès du transporteur de votre choix.
Conditions spécifiques
- Les frais de retour ne sont remboursés qu'en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part.
- Les articles lavés, utilisés ou endommagés ne pourront pas être acceptés.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre démarche !
Service clientèle
+32 (0)80 440 220
hello@lanado.be