Livraison

 

Tous les produits disponibles sur lanado.be sont en stock et prêts à être expédiés rapidement. Nous collaborons avec BPOST pour assurer l'expédition de vos commandes en toute sécurité.

BPOST récupère les commandes prêtes à l’envoi tous les mardi matin via leur service « Collect & Send ». Toute commande passée et payée avant mardi 8h00 sera expédiée le jour même, mardi midi.

Livraisons en Belgique

  • À domicile : Service Bpack 24H Pro
    • Commande ≥ 100€ : Livraison gratuite
    • Commande < 100€ : 10€ TVAC
  • Point de collecte : Service Bpack@bpost Pro
    • Commande ≥ 100€ : Livraison gratuite
    • Commande < 100€ : 8,50€ TVAC
  • Distributeur de paquets : Service Bpack 24/7
    • Commande ≥ 100€ : Livraison gratuite
    • Commande < 100€ : 8,50€ TVAC

Livraisons internationales

Luxembourg (LUX), Pays-Bas (NL), Allemagne (DE)

  • Commande ≥ 150€ : Livraison gratuite
  • Commande < 150€ :
    • Luxembourg : 15€ TVAC
    • Pays-Bas : 12€ TVAC
    • Allemagne : 12€ TVAC

France (FR), Royaume-Uni (GB)

  • Commande ≥ 200€ : Livraison gratuite
  • Commande < 200€ :
    • France : 12€ TVAC
    • Royaume-Uni : 21€ TVAC

Espagne (ESP)

  • Commande ≥ 300€ : Livraison gratuite
  • Commande < 300€ : 45€ TVAC

Informations pratiques

  • Délais de livraison : Les délais varient en fonction de la destination et des services postaux locaux.
  • Options de suivi : Toutes nos livraisons incluent un suivi en ligne pour que vous puissiez suivre votre commande en temps réel.

En cas de questions ou pour des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter à info@lanado.be.

Comment effectuer un retour ?

Depuis la Belgique ou les pays de l’Union Européenne

Les retours sont à votre charge.

  1. Contactez notre service client par email à hello@lanado.be, en précisant votre numéro de commande et la raison du retour.
  2. Nous vous fournirons la procédure de retour ainsi que l'adresse de notre entrepôt.
  3. Déposez votre colis auprès du transporteur de votre choix.

Conditions spécifiques

  • Les frais de retour ne sont remboursés qu'en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part.
  • Les articles lavés, utilisés ou endommagés ne pourront pas être acceptés.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre démarche !

Service clientèle

+32 (0)80 440 220
hello@lanado.be